750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crème au chocolat amande

recette trouvé sur le blog de thermominoux

il vous faut
180 g de chocolat Nestlé dessert Amande
40 g de sucre...
2 œufs
10 g de Maïzena
500 g de lait
90 g de Mascarpone

mettre le chocolat coupés en carré dans le bol
Mixer pendant 5 secondes à vitesse 7
Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf la Mascarpone
puis mixer 6 secondes à vitesse 4
Puis programmer 12 minutes à 90 ° vitesse 3
A la sonnerie ajouter la Mascarpone et mixer 10 secondes à vitesse 5
Verser dans des pots en verre type yaourt, couvrir d'un couvercle et mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 à 3 heures.

 
 
crème au chocolat amande
crème au chocolat amande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article