750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gateau aux poires et caramel

il vous faut

4 poires

3 oeufs

125g de sucre

150g de farine

150g de beurre fondu

1 c à café de levure

caramel liquide

 

préchauffer le four à 180°

dans un moule à manqué, verser le caramel liquide

epluchez les poires et les couper en petits dés et les déposer sur le caramel liquide

dans un bol, mélanger 3 oeufs, sucre, farine, levure et en dernier le beurre fondu, bien mélanger

ensuite verser cette préparation sur les poires et hop au four pendant 45 min

démouler dès la sortie du four

on peut deguster ce gateau avec de la glace à la vanille c'est trop bon

gateau aux poires et caramel
gateau aux poires et caramel
allez direction le four

allez direction le four

gateau aux poires et caramel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article