750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

cookies avoine chocolat

ma fille s'est inspirée de la recette de Marie Chioca

il vous faut

190g de farine

10cl de jus de pomme

10cl huile de pépins de raisin

70g de son d'avoine

50g de pépite de chocolat

1 c à café de levure

 

préchauffez le four à 180°

dans votre saladier, mélangez la farine, levure et le son d'avoine

ensuite ajoutez le jus de pomme et l'huile, bien mélangez

incorporez les pépites, mélangez

formez des petites boules et déposez les sur votre plaque

mettez les dans le four, 10 min à 180° puis 10min à 150°

 

cookies avoine chocolat
cookies avoine chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article