750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gratin fenouil courgette mozza

il vous faut


•1 fenouil
•2 courgettes
•1 conserve tomate de pelées
•1 oignon
•2 gousse d'ail
•10 gramme huile d'olive
•2 gobelets d'eau
•200 gramme de crème liquide
•1 boule de mozza
1 c à café, origan, persil, ciboulette,basilic

epluchez les courgettes et les couper en lamelles tous comme le fenouil.

réserver dans le Varoma.


mettez l'oignon et les gousses ail dans le bol et mixez  5sec/vit.5

raclez les parois.

ajoutez l'huile d'olive et faire rissoler 4min/varoma/Vitesse mijotage (sans le goblet)

rajoutez, les tomates pelées (et leurs jus), l'origan, le sel et le poivre ainsi que les 2 gobelets d'eau.

disposez le Varoma sur le bol et mettre 20min/varoma/vit.1

répartir le fenouil et les courgettes dans un plat à gratin, les recouvrirent avec la préparation précédente, et bien mélanger.

préchauffez votre four a 180°.

mettez la crème, persil et basilic dans le bol et régler 15sec/vit.3

nappez votre gratin avec

coupez votre mozza et déposez la sur votre plat

et hop au four pour  20 min à 180°

gratin fenouil courgette mozza
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article