750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

pancake pour un bon ptit dej

ma fille se prépare souvent cela le matin pour son pti dej, accompagné d'un thé à la menthe

il vous faut

1 verre de farine

1 verre de lait

1 sachet de sucre vanillé

1 c à soupe de sucre

1 oeuf

1/2 sachet de levure

 

mélangez tous les ingrédients dans un saladier

huilez un peu votre poele et déposez un peu de préparation

vous pouvez accompagner ces pancakes, de fruits, de confiture, miel, pâte à tartiner

 

pancake pour un bon ptit dej
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article