750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

riz au lait au thermomix

il vous faut

170g de riz rond rincé égoutté

40g de sucre

40g de sucre roux

1L de lait

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

caramel liquide (facultatif)

 

mettre dans le bol le lait et le sucre vanillé, réglez 8min 100° vit 1

ajoutez le riz et les sucres, programmez 25min 90° vit 2 sens inverse (sans le gobelet)

dès la sonnerie, ajoutez les oeufs et 2min 90° vit 2 sens inverse 

dans le fond des pots, versez le caramel liquide et ensuite le riz

mettre au frigo après refroidissement

 

 

riz au lait au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article