750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

Truite au four sur lit d'oignons nouveaux celeri

il vous faut

2 truites

1 citron

30cl de crème liquide

3 oignons nouveaux avec la tige verte

huile d'olive

2 branches de céleri

persil

herbes de provence

15cl de vin blanc

sel poivre

amande effilées (facultatif)

 

préchauffez le four à 150°

ciselez finement les oignons nouveaux et les déposez dans un plat allant au four

ajoutez le persil et le céleri coupé en petite tranche ainsi que le citron mais gardé quelques tranches pour les poser sur les truites

versez le vin blanc et la crème liquide

déposez les truites sur ce lit, et arrosez les d'un généreux filet d'huile d'olive

parsemez d'herbes de provence, de sel, de poivre et d'amandes

enfournez pour 35min

au bout de 15min de cuisson, retournez la truite pour qu'elle cuise également de l'autre côté

 

Truite au four sur lit d'oignons nouveaux celeri
Truite au four sur lit d'oignons nouveaux celeri
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article