750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

velouté butternut lait de coco graine de courge

il vous faut

1 oignon

500g de butternut

1 cube de bouillon de volaille

500g d'eau 

10cl lait de coco

sel poivre

huile olive

graine de courge (facultatif)

 

coupez l'oignon en 4 dans le bol du thermomix et mixez 5sec vit5

ajoutez un peu d'huile d'olive et reglez 3min à 100° vit 1

ajoutez le butternut coupé en dés avec l'eau, le sel, le poivre et le bouillon cube et cuire 13min à 100° vit 1

ensuite ajoutez le lait de coco et mixez 1min30 vit 5 et augmentez progressivement à la vitesse 10

servir aussitôt et déposez quelques graines de courge sur le dessus mais c'est facultatif

 

 

 

 

 

velouté butternut lait de coco graine de courge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article