750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

cake au thon IG BAS

il vous faut

1 grosse boite de thon 280g à 320g

140g de fromage blanc 

50g de farine d'épeautre ou de blé

1 c à soupe de moutarde

4 oeufs

sel poivre

ciboulette

2 échalotes

 

préchauffez le four à 180°

égouttez le thon

dans un saladier, mélangez les oeufs

ensuite, ajoutez le fromage blanc, la moutarde, les échalotes, la ciboulette et la farine

bien mélangez, ajoutez le thon 

salez et poivrez

versez la préparation dans un moule à cake et hop direction le four pour 45min

laissez refroidir et démoulez

à dégustez avec une salade de tomates

 

cake au thon IG BAS
cake au thon IG BAS
cake au thon IG BAS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article