750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

pâte à pizza

recette de Marie Chioca

il vous faut 

250g de farine de grand epeautre

1 sachet de levure de boulanger

5g de sel (moi j'en ai pas mis)

18cl d'eau

2 c à soupe huile olive ou pépin de raisin

 

dans le bol du thermomix, mettez l'eau et la levure et 20sec vit 2 à 37°

ensuite ajoutez la farine et l'huile

mettez en mode pétrin 2min 

ensuite 10s en sens inverse vitesse 2 pour décoller la pâte

déposez la pâte dans un saladier et laissez la lever pendant 1h30

préchauffez le four à 240°

étalez la pâte directement avec les mains (mouiller un peu les mains pour pas que la pâte colle au doigt)

 

pâte à pizza
pâte à pizza
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article