750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

galettes de courgettes truite fumée et mousse d'avocat

recette toujours trouvée sur le livre de Bérengère

il vous faut

1 courgette (environ 200g)

40g de flocons d'avoine

40g de son d'avoine

2 oeufs

100g de boisson végétale

1/2 gousse d'ail

huile d'olive

1 tranche de truite fumée

1/2 avocat

jus de citron

cumin

graines de courge

 

mélangez les flocons et le son d'avoine , salez et poivrez

ajoutez les oeufs puis la boisson végétale et l'ail haché

râpez finement la courgette, pressez pour enlever un peu de jus et incorporez la

dans une poele huilée, déposez de la pâte en forme de galettes et faites les dorer de chaque côté 

attendez que ce soit suffisamment cuit pour retourner la galette

préparez la crème d'avocat

écrasez l'avocat à la fourchette, puis versez un peu de jus de citron et ajoutez le cumin, le sel et le poivre

sur chaque galette, déposez de la truite fumée, de la crème d'avocat et des graines de courges

très bon pour un soir avec une salade

 

galettes de courgettes truite fumée et mousse d'avocat
galettes de courgettes truite fumée et mousse d'avocat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article