750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

Yaourt à la vanille au lait de brebis

il vous faut 

1l de lait de brebis demi écrémé

1 yaourt nature entier de brebis

6 c à café de sucre de coco

1 c à café de vanille en poudre

3 c à soupe de vanille liquide 

 

mélangez doucement le lait et le yaourt

ajoutez les vanilles et le sucre et mélangez

dans certains pots, j'ai mit au fond de la confiture poire vanille

versez dans les pots et hop dans la yaourtière

prog 1 pendant 10h

 

Yaourt à la vanille au lait de brebis
Yaourt à la vanille au lait de brebis
Yaourt à la vanille au lait de brebis
Yaourt à la vanille au lait de brebis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article