750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

petit repas pour mon anni préparé par mes filles

j'ai eu une agréble surprise en rentrant de mon travail le jour d emon anniversaire, mes filles tiffany et noémy m'avait préparé un petit diner!!!!

 

c'était délicieux, elles ont eu une superbe idée pour le dessert vous versez du coulis de framboise sur la barbe à papa et vous decouvrez un déliceux fondant au chocolat

 

DSCF4685.JPG

DSCF4684

DSCF4687.JPG

DSCF4692.JPG

DSCF4694.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article