750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

pour l'apéritif voici des crêpes soufflees aux lardons

il vous faut

 

SAM_4347.JPG

125g de farine

250g de lait (25cl)

sel poivre

200g de lardons allumettes

70g de gruyere rapé

 

préchauffez votre four à 200°

mélangez les oeufs, la farine et le lait

salez et poivrez

déposez les lardons dan sles moules et versez un peu de la préparation dessus ensuite rajoutez du gruyère

et hop au four à 200° pour 20min


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article