750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

produit wc

il vous faut

2 c à soupe de savon noir

2 c à soupe de maizena

250ml de vinaigre

450ml d'eau

15 gouttes huile de tea tree

15 gouttes huile de citron

15 gouttes huile de menthe poivrée

dans une casserole, mélanger la maizena et le vinaigre, verser 300ml d'eau et mélanger

faire chauffer tout en mélangeant, cela va épaissir

lorsque la préparation a épaissi, hors du feu ajouter le savon noir et laisser refroidir

ensuite ajouter les huiles essentielles et rajouter les 150ml d'eau tout en mélangeant

vous avez plus qu'à verser votre préparation dans une bouteille

mettre sur les parois des wc en laissant agir 10 à 15min, ensuite nettoyer avec la brosse et voilà c'est tout propre et ça sent bon 

après refroidissement

après refroidissement

produit wc
j'ai gardé mon ancienne bouteille

j'ai gardé mon ancienne bouteille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article