750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

velouté de chou fleur au beurre de cacahuète

il vous faut

1 chou fleur

1 cube de légume

250ml à 300ml de lait de noisette

1 c à soupe de beurre de cacahuète

facultatif graines de courge

 

détailler et laver le chou fleur

déposer le dans le bol du thermomix ou une casserole

ajouter le lait de noisette et le cube de légume

programmer 11min 100° vit 1

à la fin de la cuisson, ajouter le beurre de cacahuète et mixer 1m30 vitesse 5

verser dans un bol et rajouter des graines de courges

 

 

 

velouté de chou fleur au beurre de cacahuète
velouté de chou fleur au beurre de cacahuète
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir sur mon jeux. https://www.mafiaaddict.com/
Répondre