750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

baguette au thermomix

 

500g de farine

2 sachets de levure de boulangère

sel

huile olive

310g eau

 

faire chauffer l'eau et la levure 2min 37° vitesse 2

ensuite je verse la farine, le sel et 2 cuillères à soupe hule olive

 

mettre en mode pétrissage pendant 2min

 

mettre la pate dans un saladier et la recouvrir, la laisser reposer pendant 30min

ensuite je met ma pate dans la silform et je la laisse reposer encore 20 min

 

j'incice mes 4 baguettes et je pulvérise un peu d'eau et hop au four pour 10min à 240° et je baisse le four à 210° pour 10min

 

DSCF4494

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article