750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

pizza courgette bolo

il vous faut

1 pâte feuilletée

300g de viande hachée

1 boule de mozzarella

sel poivre

courgette

sauce tomate maison

épluchez et lavez la demi courgette (elle était grosse la mienne)

faites chauffer huile d'olive dans une poele, coupez courgette en dé et versez dans la poele

ensuite rajoutez la viande hachée sel et poivre et sauce tomate et remuez tout cela

étalez votre pate feuilletée et piquez le fond à la fourchette, versez le mélange dessus

coupez la mozza en lamelle sur le dessus et hop au four environ 30min

pizza courgette bolo
pizza courgette bolopizza courgette bolo
pizza courgette bolo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article