750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

baume à lèvres maison

il vous faut

10 grammes de beurre de karité

10 grammes d'huile de coco vierge

4 grammes de cire d'abeille (en poudre)

2 gouttes de vitamines E

2 gouttes extrait de pépins de pamplemousse

mettre dans un bol, le beurre de karité, l'huile de coco, et la cire d'abeille

faire chauffer au micro ondes mais pas longtemps (environ 25s, enfin tout depend du micro ondes) juste pour fondre pas bouillir

bien mélanger et ajouter la vitamine E et l'extrait de pépins de pamplemousse

on peut ajouter de la vanille liquide ou un peu de miel pour l'odeur 

ensuite mettre la préparation dans un petit contenant et le laisser ouvert jusqu'à ce que cela fige

 

 

baume à lèvres maison
baume à lèvres maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article