750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

velouté chataignes topinambours, rutabaga graines de lin

il vous faut

1 boite de chataigne

2 échalotes

5 topinambours

1 rutabaga

1 bouillon de cube de volaille

graine de lin (facultatif)

 

faire cuire les topinambours et la rutabaga dans le bouillon de volaille

à côté faire revenir les échalotes avec les chataignes

ensuite faire cuire l'ensemble 20min

mixer et voilà c'est prêt

au thermomix, mettre les topinambours et rutabaga avec un peu d'eau et le cube de volaille 15min 70° vitesse 1

à côté dans une poele faire revenir les échalotes et les chataignes

ensuite verser les chataignes et échalotes dans le bol et faire cuire 10min 90°vit1

mixer le tout 1m30 

dans l'assiette, mettre quelques graines de lin et crème de soja ou crème fraiche

 

 

velouté chataignes topinambours, rutabaga graines de lin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article