750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crème coco aux poires

il vous faut 

4 poires

50g de purée d'amande ou noisette

20cl de crème de coco

15g de sucre de coco

1/2 c à café d'agar agar

 

épluchez les poires et les coupez en morceaux

faite les cuire à la poele avec un peu d'huile de coco

dans une casserole, versez la crème de coco, le sucre, l'agar agar

mélangez et portez à ébullition sur feu moyen en remuant régulièrement

maintenez l'ébullition en fouettant non stop

versez les poires et la préparation crème coco dans un saladier, ajoutez la purée d'amande ou de noisette et mixez le tout 

versez cette préparation dans des petits pots et laissez refroidir

j'ai goûté tiède, hum une tuerie avoir à froid si ce sera aussi bon

crème coco aux poires
crème coco aux poires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article