750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

j'ai trouvé dans mon frigo????

SAM_4365.JPG

dans mon frigo j'ai trouvé reste de ratatouille courgette tomate mozzarela, poulet et cuisse de canard et lardon

j'ai donc fait une sorte de quiche

 

voici la recette de ma ratatouille au thermomix

 

4 courgettes,2 boites de pulpe de tomate et 2 boules de mozza, 2 échalotes 2 cà soupe huile olive sel poivre et beurre

 

mixer les échalottes vitesse 5 quelques secondes

ajouter beurre et huile 5min 1000 mijotage

ajouter tomates et courgettes(coupées en petit dés)

saler et poivrer

cuire 20min 100° sens inverse mijotage

ajouter persil origan si vous aimez et cuire 5min 100° sens inverse mijotage

verser dans un plat et incorporer les dés de mozza et couvrir quelque minutes avant de servir pour que la mozza file

 

donc la j'ai pris une pate brisée, j'ai versé de la ratatouille que j'avais faite hier

ensuite j'ai coupé des petits morceaux de poulets et canards

j'ai cassé 2 oeufs que j'ai battu en omelette mis un peu de crème fraiche

sel poivre, j'ai versé dessus et du gruyère et hop au four

190° pendant 30min avec une bonne salade et voilàSAM_4361.JPG

SAM_4360.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article