750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

cookies

je les ai fait au thermomix mais sans pas de soucis c'est possible

 

120g de beurre

120g de sucre roux

40g de sucre blanc

1 cuillère à café d evanille liquide

270g de farine

1 cuillère à café de levure

1 oeuf

150g de pepites de chocolat

 

posez la toile silpat sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°

 

SAM_4370.JPG

coupez le beurre en morceaux et mettez le das le bol avec les sucres: 1minute vitesse 4


ajoutez l'oeuf et la vanille: 1 minute vitesse 4


ajoutez la farine et la levure: 1 minute vitesse 4


ajoutez les pépites de chocolat 30 secondes vitesse 4

 

formez des petits tas sur la toile avec une cuillère environ une vingtaine de boule


enfournez 12min

SAM_4369.JPG

attendez le complet refroidissment avant de retirer de la toile



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article