750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

tarte à la rhubarbe

il vous faut

 

500g de rhubarbe

2 oeufs

25cl de crème liquide

150g de sucre

50g de sucre vanillé

1 pate brisée


SAM_4368.JPG

préchauffez le four à 200°

 

épluchez et coupez votre rhubarbe en petit dé

faite la réduire avec les 50g de sucre vanillé

 

battez les oeufs avec la crème et rajoutez les 150g de sucre

 

etalez la pate dans un plat à tarte, piquez le fond avec une fourchette

déposez la rhubarbe refroidie dessus et versez la préparation oeuf+crème+sucre

mélangez doucement et enfournez 50min à chaleur tournante

 

avec une boule de glace à la vanille hum un régal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article