750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crumble poire caramel poudre de noisette

il vous faut

4 poires

50g de beurre

50g de sucre

35g de farine

30g de poudre de noisette

6 à 8 c à café de caramel vanille ou caramel beurre salé

préchauffez le four à 180°

épluchez les poires et les coupez en petit morceau

dans une poele, mettez un peu de beurre et faite revenir vos morceaux de poire

dans un saladier, mélangez le sucre, la farine, la poudre de noisette et le beurre

ensuite, déposez les poires dans un plat, quelques cuillères de caramel et un peu de votre préparation crumble

et hop au four pour 20min

à dégustez tiède seul ou avec une glace de vanille

crumble poire caramel poudre de noisette
crumble poire caramel poudre de noisette
crumble poire caramel poudre de noisette
crumble poire caramel poudre de noisette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article