750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

pain de thon au cookéo

il vous faut 

5 oeufs

5 c à soupe de creme fraiche

200g de gruyere rapé

sel poivre

2 petites boites de thon à la tomate

mélanger le tout, verser dans le moule, le filmer et le deposer dans le panier vapeur

mettre 200ml d'eau dans la cuve du cookéo

et hop c'est parti pour 30min de cuisson sous pression

laisser 15min le cookeo ouvert à la fin

ensuite dès que le apin est refroidi vous pouvez démouler

 

pain de thon au cookéo
pain de thon au cookéo
pain de thon au cookéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article