750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

clafouti crémeux coco abricot

il vous faut

1 petite boite d'abricot

50gr de farine

30gr de son avoine

1 sachet de 2gr agar agar

300gr d'eau 

1 pincée de sel

20cl de crème de coco liquide

1 petite cuillère d'extrait de vanille

2 oeufs

2 c à café de sucre de coco

amandes effilées

 

préchauffez le four à 180°

mélangez la farine et le son d'avoine, l'agar agar, le sel et la vanille

faire un puit et versez l'eau et la crème de coco

ensuite, ajoutez le sucre et les oeufs et bien mélanger

versez la préparation dans des minis cocottes et ajoutez les abricots que vous aurez coupés en petits morceaux

ensuite déposez des amandes effilées sur le dessus

direction le four pendant 35 à 40 min

 

 

 

clafouti crémeux coco abricot
clafouti crémeux coco abricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article