750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

poulet à l'américaine

il vous faut

100g de chapelure

1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée

8 escalopes de poulet

 

préchauffez le four à 210°

dans un saladier, mélangez la soupe avec la chapelure

avec un pinceau, huilez les escalopes de poulet sur chaque face, ensuite les coupés en morceaux

mélangez les escalopes à la chapelure

disposez les escalopes dans votre cocotte et mettre le couvercle

allez hop direction le four pendant 35min à 210°

un régal

 

poulet à l'américaine
poulet à l'américaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article