750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

tarte abricot amande

il vous faut

pour la pâte

200gr de farine de grand epeautre

50gr de farine de coco

1 oeuf

7.5ml huile végétale (moi j'ai pris pépin de raisin)

5ml eau tiède

1 pincée de sel

pour la préparation

10 abricots 

200ml lait ou crème d'amande cuisine

1 oeuf

1 c à soupe de vanille liquide

2 c à soupe de sucre de coco

 

dans un saladier avec couvercle, mélangez les farines et le sel

ajoutez l'oeuf entier et l'huile

fermez le saladier et secouez

ensuite, ajoutez l'eau tiède et secouez

reservez au frais au moins 1h

 

étalez la pâte sur votre silpat, la déposez dans votre moule en silicone

préchauffez le four à 175° 

dans un saladier, mélangez la crème d'amande avec le jaune d'oeuf , la vanille liquide et le sucre de coco

versez la préparation sur la pâte et ajoutez les abricots coupés en morceaux

saupoudrez de sucre de coco

vu qu'il me restait un peu de pâte, j'ai fait un petit quadrillage sur le dessus

enfournez pendant 35 à 40 min 

 

 

tarte abricot amande
tarte abricot amande
tarte abricot amande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article