750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

coulant au toblerone

voici une tite recette rapide et délicieuse aussi bien froide que chaude

 

pour 12 petits moules

 

200g de toblerone

200g de beurreSAM_4349.JPG

4 oeufs

100g de farine

150g de sucre

 

faites fondre le chocolat et le beurre au micro onde

fouettez ensemble les oeufs, le sucre puis la farine

ensuite ajoutez le beurre fondu et les toblerones

 

versez dans les moules laissez reposer 1h au frigo

préchauffez votre four à 210° et enfournez 12 min

ils sont hyper coulants à la sortie du four et plus ils refroidissent moins ils le sont

 

mais c'est aussi bon chaud que froid

avec une bonne crème anglaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbement gourmand!!!
Répondre
L
ils ont l'air délicieux
Répondre