750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gateau à la crème de noix vanille

il vous faut

 

1 yaourt

3 de farine

2 de sucre

1/2 huile

4 oeufs

1/2 sachet d elevure

 

et j'ai acheté en dordogne d ela crème de noix à la vanille hum un délice j'en ai donc mis 3 cuillère à café dans ma préparation

 

il vous suffit de tout mélanger dans un saladier et de le mettre 35 min au four à 180°

SAM_4665.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article