750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

muffins chocolat blanc et cerise

SAM_4655.JPG

100g de chocolat blanc

60g de beurre

2 oeufs

60g de sucre

80g de crème fraiche épaisse

60g de farine

quelques cerise surgelées ou pas

 

préchauffez le four à 200°

 

faites fondre le chocolat blanc et le beurre au micro onde

 

fouettez ensemble les oeufs et le sucre

ajoutez la farine, la crème fraiche puis le mélange beurre chocolat

 

mélangez bien et remplissez les moules à muffins à peine aux 2/3

 

disposez 2 ou 3 cerises en les enfonçant dans la pâte

 

enfournez pour 15min

SAM_4656.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article