750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gateau au m&ms

200g de chocolat

3 oeufs

120g de beurre

120g de sucre

100g de farineDSCF4292.JPG 

125g de m&ms

 

préchauffez le four à 180°

 

faites fondre le beurre et le chocolat

ajoutez le sucre, les oeufs, et la farine

 

mélangez bien

ajoutez un peu de m&ms concassés et remplissez votre moule

déposez le reste de m&ms sur le dessus et hop au four pour 13min à 180°

 

DSCF4289.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article