750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

tutti frutti

et voici mon 1er tutti frutti

i recette guy desmarles

DSCF4342.JPG

DSCF4339.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe!!! Je les trouve super cher ces tapis en relief Demarle... bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai que les tapis sont un peu chers mais tu vois nous nous sommes tous de la fin de l'année alors pour les anniversaires maintenant je fais de grands gateaux moi même cela revient<br /> moins cher et si tu fais une réunion tu peux l'avoir en cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Tres jolie!!il a l'air delicieux.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Imane oui il était très bon cela change du chocolat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />