750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

tarte rhuabarbe mascarpone spéculoos à ma facon

voici une nouvelle recette de tarte à la rhubarbe, à la maison tout le monde a adoré

 

il vous faut

 

500g de rhubarbe

100g de sucre

250g de mascarpone DSCF4571.JPG

1 pâte sablée 

4 spéculoos

 

moi j'ai fait ma pâte au thermomix mais vous pouvez l'achetez toute faite

 

préchauffez le four à 200° faites cuire la pâte 20min

 

épluchez et découpez la rhubarbe en petit dés

la réduire sur le feu avec 50g de sucre ensuite la mixez pour plus qu'il y ai de morceaux

 

mélangez le mascarpone avec 50g de sucre

ensuite mélangez avec la moitié de compotée de rhubarbe et déposez sur la pate sablée

 

déposez délicatement le reste de compotée et émiettez 4 spéculoos 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article