750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

financiers aux pommes

en naviguant sur le net j'ai trouvé cette recette

25 gr de farine

•75 gr de sucre glace

•40 gr d’amandes en poudre

•1 cc de vanille liquide

•2 blancs d’œufs

•50 gr de beurre fondu

•1 pomme moyenne

Mélanger la farine, le sucre glace et la poudre d’amandes.

Ajouter ensuite les blancs d’œufs, le beurre fondu et la vanille liquide. Bien mélanger.

Préchauffer votre four à 190°.

Eplucher la pomme et la couper en petits dés. Verser la préparation dans des moules à financiers en silicone ou comme moi dans des petits moules à muffins.

Déposer par-dessus les morceaux de pommes sans les enfoncer.

Faire cuire 15 minutes et laisser refroidir avant de démouler.

Mettre un peu de sucre glace par dessus pour la décoration.

financiers aux pommesfinanciers aux pommes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un moule de taille normal "Muffins" ou empreintes "Mini muffins"? Merci et bonne journée
Répondre
L
bonjour Elisabeth, c'est un moule de taille normal c'est le moule muffin rouge de chez tupp bonne journée
C
Ils sont drôlement appétissants, ces financiers!
Répondre