750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

oeuf cocotte epinard chorizo avec ma MD

c'est rapide et facile

mettre dans le fond du pot un peu d'épinard ensuite chorizo coupé en dé et 2 cuillères à café de crème fraiche

déposez un peu de gruyère rapé

cassez un œuf dessus sel poivre crème fraiche et gruyère rapé

disposez dans la MD en fonction dessert lacté (touche 3) et surtout n'oubliez pas l'eau au fond de la MD et c'est parti pour 12à 14min

vous pouvez remplacer les épinard par des poireaux avec du jambon

oeuf cocotte epinard chorizo avec ma MDoeuf cocotte epinard chorizo avec ma MDoeuf cocotte epinard chorizo avec ma MD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article