750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crème au LCNS à la multidelice

pour 6 pots

1 boite de lait concentré non sucré LCNS

25cl de crème entière

1 tablette de chocolat de votre choix

1 oeuf

faire fondre le chocolat avec un peu de crème et de lait

ensuite rajouter le reste de lait et de crème pour que ça refroidisse

ajouter l'œuf et hop 25min programme 3

n'oubliez pas de mettre l'eau au fond de la cuve

 

crème au LCNS à la multidelice
crème au LCNS à la multidelice
crème au LCNS à la multidelice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article