750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gaufres courgette lardon féta

3 oeufs
200ml de lait
125g de farine...
5ml de levure
sel poivre
100g de feta
100g de lardon
1 courgette 250 à 300g
2 c à cafe d'huile

préchauffez le four à 220°
dans un saladier melangez les jaunes d'oeufs, le lait, la farine, la levure, le sel, le poivre, l'huile, la féta, et la courgette rapée
faites revenir les lardons à la poele et les ajouter au mélange
montez les blancs en neige et incorporez délicatement à la préparation

versez la préparation dans le moule à gaufre et hop au four pour 15min
démoulez les gaufres et remettez les à cuire de l'autre face 3 à 4 min

vous pouvez les faire à l'avance et les passer au grille pain juste au moment de manger 

 
 
gaufres courgette lardon féta
gaufres courgette lardon féta
gaufres courgette lardon féta
gaufres courgette lardon féta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article