750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crème caramel à la multidélice

pour 7 pots

40 cl de crème liquide

1 boite de lait concentré non sucré

2 c à soupe de sucre

3 oeufs

caramel liquide vahiné environ 40ml

tiédir à la casserole la crème avec le lait ensuite y ajouter le sucre et le caramel

retirer du feu

battre dans un bol les 3 œufs, les ajouter dans la casserole bien mélanger

verser dans les pots

mettre l'eau dans la cuve et hop c'est parti programme 3 pendant 28min

 

 

avant cuisson

avant cuisson

après cuisson

après cuisson

crème caramel à la multidélice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article