750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

Gateau des rois léger

recette trouvée sur le blog de Rachel cuisine

bon j'ai fait quelques modifications

  • 3 poires mures
  • 80 g  de poudre d’amande
  • 2 œufs
  • 10g de sucre
  • 1 cuillère à café d’amande amère
  • 30 g de farine
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 100 g de compote de pomme sans sucre ajouté
  • 1 fève

    Dans un saladier, battre les œufs et le sucre. Ajouter la compte de pomme.

    Ajouter la poudre d’amande, la farine, le levure et l’amande amère. Bien mélanger.

    Éplucher les poires, les mixer .

    Ajouter dans le saladier, bien mélanger.

    Verser dans un moule

    Ne pas oublier de glisser une fève

    Parsemer d’amandes effilées, mais vu que j'en avais pas, j'ai mit du pralin

  • Mettre à four chaud pendant 40 minutes à 180 °

 

et hop hop direction le four

et hop hop direction le four

ne pas oublier la fève

ne pas oublier la fève

Gateau des rois léger
Gateau des rois léger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article