750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

creme au café au thermomix

il vous faut

40g de sucre

2 oeufs

10g de maizena

500g de lait

90g de mascarpone

180g de chocolat au café

2 c à café de ricoré liquide pour ceux qui adore le gout du café

mettre le chocolat coupé dans le bol et mixer 5 sec vitesse 7

ensuite mettre tous les ingrédients dans le bol sauf le mascarpone et mixer 6 sec vitesse 4

puis programmer 12 min 90° vitesse 3

à la sonnerie ajouter le mascarpone et mixer 10 sec vitesse 5

verser dans des pots en verre et hop au frigo

 

 

creme au café au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article