750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

gratin brocolis gorgonzola

recette trouvée sur le blog de Rachel et sa cuisine

 

il vous faut

500g de brocolis

2 oeufs

30g de gorgonzola

10cl de lait

3 c à soupe de crème fraiche

20g de chapelure

sel, poivre

 

faire cuire les brocolis à la vapeur, moi je l'es ai fait cuire au cookéo

ensuite les mettre dans un plat à gratin

dans un saladier, mélanger les oeufs, le lait, la crème, le sel et le poivre

ajouter des petits dés de gorgonzola

et verser sur les brocolis, bien mélanger

parsemer la chapelure dessus et hop au four 30min à 180°

 

 

gratin brocolis gorgonzola
allez hop au four

allez hop au four

à la sortie du four

à la sortie du four

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article