750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

cake aux orties lardons maroilles

il vous faut 

3 oeufs

150g de maroilles

130g de farine

1 sachet de levure

100g de lardons

7.5cl de lait

50g huile (25g huile olive,25g huile colza)

sel poivre

200g d'orties

graines de lin et sésame facultattif

 

préchauffez le four à 180°

bien laver les orties à l'eau froide

ensuite les faire revenir un peu à la poele mais pas plus de 5à10min à peine

dans un saladier, mélangez la farine avec la levure

ensuite cassez les oeufs, un à un en mélangeant bien avec le fouet

versez le lait et luit, bien mélangez

ajoutez les lardons et le maroilles coupé en dé, mélangez

ensuite ajoutez les orties, le sel et le poivre et bien mélanger

versez dans votre moule, déposez quelques graines de lin et sésame sur le dessus, et direction le four pour 40min à 180°

à déguter avec une tite salade

 

 

 

cake aux orties lardons maroilles
cake aux orties lardons maroilles
direction le four

direction le four

cake aux orties lardons maroilles
sorti du four

sorti du four

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article