750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

Donuts poireaux bacon chèvre

c'est une recette de ma conseillère Demarle

il vous faut

400g de blancs de poireaux

200g de bacon ou lardons

50g de maizena

3 oeufs

150g de crème fraiche

1 bûche de chèvre

1 oignons

sel poivre

 

préchauffer le four à 180°

faire revenir les poireaux et l'oignon, 5 min à l'huile d'olive

battre les oeufs avec la crème et la maizena, saler et poivrer

incorporez les poireaux et bacon à la préparation

coupez le chèvre en morceaux et disposez le au fond de chaque empreinte du moule et remplir de la préparation

faire cuire 25min à 180°

à déguster avec une salade et des petites tomates cerises

Donuts poireaux bacon chèvre
Donuts poireaux bacon chèvre
Donuts poireaux bacon chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article