750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

crème ganache chocolat

recette trouvée sur le blog de Marie Chioca

il vous faut 

10cl de lait de soja à la vanille

100g de chocolat noir

2 c à café de sucre roux

1 barquette de 400g de tofu soyeux

 

faire fondre dans une petite casserole, le chocolat avec le lait de soja et le sucre

lorsque le chocolat est bien chaud et fondu, le verser dans votre robot, ajouter le tofu et mixer jusqu'à l'obtention d'une crème un peu mousseuse, ganache

mettre dans des petits pots et hop au frais pour 6h

crème ganache chocolat
crème ganache chocolat
crème ganache chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article