750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et de jardinage, la tête pleine de recettes, découvrez en douceur mon blog...vous y trouverez mes petites recettes faciles et simples, mes idées, mes astuces, mes ratés ça arrive et laissez moi vos commentaires bons ou pas bons tout conseil est bon à prendre bonne balade sur mon blog.....

Le blog de lesgourmandisesdedine

tarte courgette ricotta viande hachée

toujours dans l'improvisation, j'ai acheté un appareil à lidl pour faire des tagliatelles de légumes

donc voici une petite recette avec ce que j'avais dans mon frigo 

1 pâte feuilletée

1 pot de sauce tomate

ricotta

2 courgettes

viande hachée

 

préchauffez le four à 180°

dans un saladier, mélangez la viande hachée et la sauce tomate

déposez votre pate feuilletée dans votre moule

piquez le fond avec une fourchette

versez votre viande hachée dessus

j'ai donc fait mes spaghettis avec mon appareil

dans un saladier, j'ai mélangé mes courgettes avec de l'huile d'olive, sel poivre

j'ai rajouté la ricotta et bien mélanger

versez vos courgettes sur la viande et hop au four pour 25 à 30 min

 

 

ce n'est pas beau mais très bon avec une salade

ce n'est pas beau mais très bon avec une salade

tarte courgette ricotta viande hachée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article